Editorial -

Galaxies N° 17

Avertissement

Ce numéro 17 de Galaxies est une suprise pour tous ceux qui l’ouvrent en ce mois de mai 2012. En effet, après avoir reçu Galaxies N° 16 en avril, vous attendiez vers mai-juin Galaxies hors-série 2012, puis vers juillet, ce Galaxies N°17.

Mais entretemps, les choses se sont accélérées, autour d’un projet qui traînait dans les tiroirs depuis quelques mois : celui d’un rapprochement avec la revue Lunatique. Jean-Pierre Fontana et Jean-Pierre Andrevon avaient en effet repris depuis plusieurs numéros la rédaction en chef de Lunatique, et souhaitaient ce travail en commun. C’est désormais chose faite : Lunatique et Galaxies fusionnent. La revue garde son titre, mais avec Lunatique (dont la parution était semestriellle), elle devient bimestrielle. Le numéro hors-série intègre quant à lui la numérotation normale et devient un spécial.

Mais mais mais… commencent à protester les abonnés inquiets : nous allons encore devoir payer plus cher !

Eh bien non : l’abonnement reste au même prix et pour les abonnés, ce tarif est même gelé jusqu’à fin 2014. Le prix au numéro baisse, et, bien entendu, tous les abonnements (sauf les abonnements d’essai à 18 €) passent de cinq à six numéros par an, ou de dix à douze pour deux ans, même si vous en êtes au dernier numéro de votre abonnement !

Avec une équipe renforcée, avec 192 pages de plus dans l’année, Galaxies vous en donne encore plus.

Bienvenue à l’équipe de Lunatique, qui gardera sa singularité deux fois par an dans Galaxies, et merci pour votre fidélité !

Pierre Gévart

7 Mai 2012